• Association
  • Fédérale 1 Féminine

Une belle confirmation!

Le 20 septembre 2020

FC GRENOBLE AMAZONES 6 – 11 MONTPELLIER

La Fédérale 1 Féminine de Montpellier effectue son tout premier déplacement en terres iséroises ce dimanche 20 septembre 2020 pour affronter le FC GRENOBLE AMAZONES à 15H sur le terrain annexe au Parc des Sports Lesdiguières. Il s’agit de confirmer leur toute première victoire à domicile dimanche dernier.

En toute première mi-temps, dès le coup d’envoi, on imagine déjà une confrontation très serrée car l’intensité physique est rapidement élevée. Les montpelliéraines se montrent particulièrement incisives mais elles se mettent beaucoup trop à la faute et concèdent deux pénalités à Grenoble. L’entame de match est approximative pour les Cistes menées 6-0. Toutefois, la situation évolue en toute fin de première mi-temps grâce à un essai non transformé et une pénalité. Montpellier parvient à prendre le score mais tout reste à faire.
En début de deuxième mi-temps, Montpellier fait preuve de beaucoup de maîtrise malgré une infériorité numérique. Toutefois, l’effectif vendange plusieurs occasions d’essais mais profite d’une baisse de rythme des grenobloises pour inscrire une nouvelle pénalité et se détacher légèrement au score. La fin de match a été héroïque pour le MRC qui parvient à enrayer une belle occasion d’essai grenoblois et à s’imposer difficilement sur le score de 6 à 11.

La Fédérale 1 Féminine de Montpellier confirme vaillamment son premier match à l’extérieur. Le prochain match se déroulera à domicile contre le « SO Chambérien Rugby Savoie Mont Blanc » à 15H30 au Stade SABATHE Dimanche 4 Octobre en baisser de rideau de l’élite 1 Féminine.

Galerie photo

A voir aussi