• Centre de formation
  • Reichel-Espoirs

Une victoire qui fait du bien

Le 22 février 2021

Ce week-end, nos graines de Ciste recevaient le LOU pour le compte de la 11ème journée de championnat. Après un début de saison quelque peu chaotique, les montpelliérains restent sur deux victoires contre Grenoble et Toulon et ne demandent qu’à en engranger une supplémentaire pour confirmer le renouveau de cette année 2021.

Nos Cistes commencent la partie avec le vent de face. Un match très accroché qui verra nos joueurs se retrouver en infériorité numérique par deux fois (Samuel Maximin à la 39ème et Yannick Arroyo à la 57ème). Malgré tout, les montpelliérains ne lâchent rien et marquent par deux fois par Roberts et Valderamma. Leconnet se charge de transformer et nos visiteurs repartent aux vestiaires sur le score de 13 – 12. En seconde mi-temps, les deux équipes se talonnent encore et toujours au score. Bien malin celui qui pourra dire qui sortira vainqueur de ce match ! Et pourtant, nos Cistes démontrent, s’il le fallait, qu’ils veulent la gagne. Les cinq dernières minutes sont dignes d’un film d’Hitchcock et le LOU se débat. C’est finalement nos Cistes qui l’emportent sur le score étriqué de 21 – 18.

Un troisième victoire consécutive qui fait du bien au moral de nos troupes qui se hissent à la 5ème place du classement. Place maintenant à une semaine de vacances bien méritée avant d’aller à Grenoble le 6 mars prochain.

#teamMHR 

Galerie photo