• Association
  • Elite 1 Féminine

Victoire bonifiée!

Le 27 février 2022

CHILLY MAZARIN 0 – 39 MHR

Ce dimanche 27 février 2022, l’élite 1 féminine se déplace en terres parisiennes pour affronter le RC Chilly Mazarin au Stade Jesse Owens à 15H.

L’élite 1 Féminine prend très rapidement l’ascendant sur la rencontre et s’avère dominatrice sur l’ensemble du match. On assiste à une pluie d’essais des Montpelliéraines incisives de bout en bout. Toutefois, il faut admettre que les joueuses de Chilly ont fait preuve d’un bel état d’esprit et sont restées particulièrement vaillantes jusqu’au coup de sifflet final. Cela n’a pourtant pas suffi à faire vaciller la machine montpelliéraine tellement bien huilée et déroulant son jeu sans pression.
Les joueuses de Chilly essuient un cinglant 0 à 39 mais elles auraient sans doute mérité un résultat beaucoup plus représentatif de leur combativité.

Les Cistes ont commis quelques maladresses empêchant l’aboutissement à un score encore plus large. Il convient donc de poursuivre le travail pour appréhender les phases finales dans les meilleures conditions possibles. En attendant, félicitations aux Coccinelles du MHR pour cette belle victoire bonifiée. Le prochain rendez-vous est fixé au dimanche 6 mars avec la réception de Lille Métropole RC Villeneuvois à 13H au Stade SABATHE.