• Association
  • Elite 1 Féminine

Victoire en demi-teinte!

Le 06 octobre 2020

MRC 55 – 6 LILLE

L’élite 1 Féminine reçoit, en lever de rideau de la Fédérale 1 Féminine, Lille Métropole RC Villeneuvois au Stade SABATHE ce dimanche 4 Octobre à 13H. Une belle après-midi en l’honneur du rugby féminin en perspective!

En première mi-temps, les Cistes prennent très vite l’ascendant sur la rencontre. En effet, les montpelliéraines récitent littéralement les phases de jeu maintes et maintes fois répétées aux entraînements. Les lilloises s’efforcent au mieux de contenir les assauts des locales mais rien y fait, Montpellier inflige une pluie d’essais sur la première période. Le tableau d’affichage indique déjà un lourd score, 41 à 6 en faveur des Cistes à la pause.
En deuxième mi-temps, les montpelliéraines proposent un jeu beaucoup moins fluide et précis qu’en première période. Cependant, elles ne relâchent pas la pression pour autant sur les lilloises et parviennent tout de même à inscrire 2 essais supplémentaires. Les Cistes remportent une nouvelle fois la victoire sur le score de 55 à 6.

Certes, on assiste à un score fleuve à l’arrivée mais il convient de poursuivre le travail pour gommer les quelques failles. L’objectif est de réussir à mettre en place un jeu toujours plus huilé, pour atteindre l’excellence lors des prochaines rencontres à venir. Rendez-vous pour un nouveau match à domicile dimanche 11 Octobre au Stade SABATHE contre LONS à 14H30!

A voir aussi