Jon Echegaray arrive, Madosh Tambwe sur le départ

Le Montpellier Hérault Rugby est fier d’annoncer l’arrivée de Jon Echegaray au sein de son effectif professionnel. Le jeune joueur français, capable de jouer à l’arrière comme à l’aile, vient renforcer les lignes arrières du MHR avec effet immédiat.

Un fort potentiel JIFF et international

Né le 9 juin 2005 à Biarritz, Jon Echegaray débute le rubgy au Bidart UC sur la côte basque avant de rejoindre le Biarritz Olympique en 2019. Il est ensuite recruté par l’UBB au sein du centre de formation. Capitaine des Espoirs du club girondin, il intègre petit à petit l’équipe professionnelle des champions d’Europe lors de la saison 2024/2025. En parallèle de sa carrière en cub, Jon Echegaray est également sélectionné avec l’Equipe de France U20, remportant notamment le Tournoi des 6 Nations U20 en 2025 aux côtés de Lyam Akrab.

Jon Echegaray s’est engagé avec le MHR sous forme de prêt, jusqu’à la fin de la saison 2026/2027.

Madosh Tambwe retrouve l’UBB

Le MHR officialise également le départ de son ailier Madosh Tambwe vers l’Union Bordeaux-Bègles. Arrivé en 2024 dans l’Hérault, Madosh a disputé 24 rencontres sous le maillot des Cistes, inscrivant 6 essais. Il retrouve donc dès cette semaine le club girondin, sous les couleurs duquel il a déjà évolué de 2022 à 2024.

Le MHR souhaite une bonne continuation à Madosh sous ses nouvelles couleurs et souhaite la bienvenue dans l’Hérault à Jon Echegaray !