75'
  • Léo Berdeu manque la transformation. Le MHR perd son point de bonus offensif. Il lui reste 5 minutes pour aller chercher ce point précieux!
74'
  • Le LOU réagit enfin et pousse le MHR dans ses retranchements. Doussain inscrit le premier essai lyonnais.
67'
  • Le deuxième essai de pénalité ! Sur une superbe action en solo d'Aprasidze, l'ailier lyonnais Naniashvili commet un faute grossière qui empêche son compatriote de filer à l'essai. M. Poite n'a pas d'autre choix : 30 à 3 pour le MHR!
60'
  • Geoffrey Doumayrou est à deux doigts d'inscrire le troisième essai sur un coup de pied à suivre mais le trois-quarts centre, bien plaqué, ne parvient pas à aplatir !
55'
  • Beaucoup d'en-avants commis sous la pluie montpelliéraine en cette deuxième période.... Les deux équipes ne parviennent pas à enchaîner et les débats s'équilibrent.
50'
  • Une nouvelle fois auteur d'une belle prestation, Cobus Reinach cède sa place à Gela Aprasidze.
48'
  • Du changement des deux côtés : les deux premières ligne sont renouvelées dans leur intégralité. Côté MHR, ce sont Giudicelli, Fichten, Thomas et Tauleigne qui font leur entrée.
40'
  • Fin de la première période au GGL Stadium. Le MHR mène d'une main de fer sur le LOU Rugby qui pour l'instant, n'a pas sorti ses crocs.
35'
  • Garbisi transforme et le MHR prend ses distances : 23 - 3
34'
  • Le diable Cobus Reinach sort de sa boîte ! Le numéro 9 profite d'un en-avant de Sopoaga dans son en-but pour aplatir en filou et inscrire un essai... diabolique !
30'
  • Fulgence Ouedraogo remplace Zach Mercer en troisième ligne.
26'
  • La mêlée lyonnaise se met une nouvelle fois à la faute et M. Poite se dirige sous les poteaux pour octroyer un essai de pénalité !
25'
  • Deuxième carton jaune pour le LOU qui souffre en mêlée. Kaabeche rejoint le banc de touche, le LOU est à 13.
22'
  • Les Lyonnais enchaînent les fautes et après un premier avertissement verbal de M. Poite, finissent par écoper d'un carton jaune. Thibaud Regard est invité à regarder le match de plus loin pendant 10 minutes.
13'
  • Encore un bon grattage de Bécognée qui récolte une deuxième pénalité consécutive : Paolo Garbisi se charge du reste et porte le score à 9 - 3 !
10'
  • La mêlée montpelliéraine impose sa supériorité et obtient une pénalité. De 50 mètres en face des poteaux, Handré Pollard règle la mire, ça passe !
6'
  • Jonathan Pélissié réplique immédiatement avec une pénalité.
4'
  • Les Cistes frappent les premiers : Paolo Garbisi convertit une pénalité qui vient récompenser le premier temps fort de son équipe : 3 à 0.
1'
  • Bonjour et bienvenue pour ce direct commenté de la 9ème journée de TOP 14. Pour ce match d'Halloween, le MHR reçoit le grand méchant LOU Rugby dans son antre du GGL Stadium. La rencontre sera arbitrée par Romain Poite.
  • C'est parti au GGL Stadium. Sous une pluie battante et dans un esprit d'Halloween bien présent dans les tribunes !
  • Tous les commentaires
  • Points
  • Essais
  • Cartons
  • Remplacements
75' Léo Berdeu manque la transformation. Le MHR perd son point de bonus offensif. Il lui reste 5 minutes pour aller chercher ce point précieux!
74' Le LOU réagit enfin et pousse le MHR dans ses retranchements. Doussain inscrit le premier essai lyonnais.
67' Le deuxième essai de pénalité ! Sur une superbe action en solo d'Aprasidze, l'ailier lyonnais Naniashvili commet un faute grossière qui empêche son compatriote de filer à l'essai. M. Poite n'a pas d'autre choix : 30 à 3 pour le MHR!
60' Geoffrey Doumayrou est à deux doigts d'inscrire le troisième essai sur un coup de pied à suivre mais le trois-quarts centre, bien plaqué, ne parvient pas à aplatir !
55' Beaucoup d'en-avants commis sous la pluie montpelliéraine en cette deuxième période.... Les deux équipes ne parviennent pas à enchaîner et les débats s'équilibrent.
50' Une nouvelle fois auteur d'une belle prestation, Cobus Reinach cède sa place à Gela Aprasidze.
48' Du changement des deux côtés : les deux premières ligne sont renouvelées dans leur intégralité. Côté MHR, ce sont Giudicelli, Fichten, Thomas et Tauleigne qui font leur entrée.
40' Fin de la première période au GGL Stadium. Le MHR mène d'une main de fer sur le LOU Rugby qui pour l'instant, n'a pas sorti ses crocs.
35' Garbisi transforme et le MHR prend ses distances : 23 - 3
34' Le diable Cobus Reinach sort de sa boîte ! Le numéro 9 profite d'un en-avant de Sopoaga dans son en-but pour aplatir en filou et inscrire un essai... diabolique !
30' Fulgence Ouedraogo remplace Zach Mercer en troisième ligne.
26' La mêlée lyonnaise se met une nouvelle fois à la faute et M. Poite se dirige sous les poteaux pour octroyer un essai de pénalité !
25' Deuxième carton jaune pour le LOU qui souffre en mêlée. Kaabeche rejoint le banc de touche, le LOU est à 13.
22' Les Lyonnais enchaînent les fautes et après un premier avertissement verbal de M. Poite, finissent par écoper d'un carton jaune. Thibaud Regard est invité à regarder le match de plus loin pendant 10 minutes.
13' Encore un bon grattage de Bécognée qui récolte une deuxième pénalité consécutive : Paolo Garbisi se charge du reste et porte le score à 9 - 3 !
10' La mêlée montpelliéraine impose sa supériorité et obtient une pénalité. De 50 mètres en face des poteaux, Handré Pollard règle la mire, ça passe !
6' Jonathan Pélissié réplique immédiatement avec une pénalité.
4' Les Cistes frappent les premiers : Paolo Garbisi convertit une pénalité qui vient récompenser le premier temps fort de son équipe : 3 à 0.
1' Bonjour et bienvenue pour ce direct commenté de la 9ème journée de TOP 14. Pour ce match d'Halloween, le MHR reçoit le grand méchant LOU Rugby dans son antre du GGL Stadium. La rencontre sera arbitrée par Romain Poite.
1' C'est parti au GGL Stadium. Sous une pluie battante et dans un esprit d'Halloween bien présent dans les tribunes !
Venez fêter Halloween !

Qui dit "Halloween" dit évidemment "déguisement" ! Sorcières, zombies, monstres en tous genres... le GGL Stadium vous attend nombreux pour un avant-match d'enfer ! Bikounet sera évidemment de la partie et offrira à tous les supporters déguisés la possibilité de tenter leur chance dans sa "Cistrouille" pour remporter de nombreuses surprises... En après-match, le "Bal des Monstres" vous attendra en Bodéga... Plus d'infos ici !

Ouverture des portes

Ouverture des portes : 

15H30 : Espace troisième mi-temps
16H00 : Tribunes et espaces réceptifs

N'attendez plus et réservez vos places sur le MHR Store !

Happy Halloween Hours

Dès 15H30 et jusqu'au coup d'envoi, rendez-vous dans l'espace troisième mi-temps pour les Happy Halloween Hours ! Pour une boisson 25cl achetée, la deuxième est offerte ! 

Arrivée du bus

Ne ratez pas l'arrivée des joueurs ! Rendez-vous à 15H30 sur le parvis du GGL Stadium pour encourager nos joueurs avant le choc !

Faites-vous livrer à votre place grâce à l'appli !

La livraison à la place est de retour ! Commandez vos boissons et snacks directement en tribune depuis votre application mobile, disponible sur l'App Store et Google Play Store.

Pass sanitaire

L’accès à l’enceinte du stade sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide. Lors du contrôle de votre titre d’accès au stade, si vous êtes âgé de plus de 12 ans, vous devrez ainsi présenter, via un QR code sur l'application TousAntiCovid ou sur format papier : 

  • Un schéma vaccinal complet
  • Un test négatif (RT-PCR ou antigénique) de moins de 72h
  • Ou un certificat de rétablissement de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.
Pensez pratique, pensez Carte E-Thunes !

Pour tous vos achats dans le stade, adoptez la carte e-thunes ! Rechargement disponible au stand dédié dans l’espace 3ème mi-temps, à la Bodéga, aux buvettes, sur store.montpellier-rugby.com et très prochainement l’application mobile du MHR. Samedi, n'hésitez pas à vous munir de votre ancienne carte E-Thunes.

MHR

Titulaires

Grégory FICHTEN 1 MHR Grégory FICHTEN Hamza KAABECHE
Jérémie MAUROUARD 2 MHR Jérémie MAUROUARD Mickaël IVALDI
Titi LAMOSITELE 3 MHR Titi LAMOSITELE Xavier CHIOCCI
Florian VERHAEGHE 4 MHR Florian VERHAEGHE Théo WILLIAM
Bastien CHALUREAU 5 MHR Bastien CHALUREAU Temo MAYANAVANUA
Yacouba CAMARA (Cap.) 6 MHR Yacouba CAMARA (Cap.) Beka SAGINADZE
Alexandre BÉCOGNÉE 7 MHR Alexandre BÉCOGNÉE Colby FAINGA'A
Zach MERCER 8 MHR Zach MERCER Patrick SOBELA (Cap.)
Cobus REINACH 9 MHR Cobus REINACH Jonathan PÉLISSIÉ
Paolo GARBISI 10 MHR Paolo GARBISI Lima SOPOAGA
Vincent RATTEZ 11 MHR Vincent RATTEZ Davit NINIASHVILI
Handré POLLARD 12 MHR Handré POLLARD Thibaut REGARD
Geoffrey DOUMAYROU 13 MHR Geoffrey DOUMAYROU Josua TUISOVA
Julien TISSERON 14 MHR Julien TISSERON Tavite VEREDAMU
Anthony BOUTHIER 15 MHR Anthony BOUTHIER Toby ARNOLD

Remplaçants

Vincent GIUDICELLI 16 MHR Vincent GIUDICELLI Guillaume MARCHAND
Misha NARIASHVILI 17 MHR Misha NARIASHVILI Jérôme REY
Marco TAULEIGNE 18 MHR Marco TAULEIGNE Killian GERACI
Fulgence OUEDRAOGO 19 MHR Fulgence OUEDRAOGO Félix LAMBEY
Gela APRASIDZE 20 MHR Gela APRASIDZE Jean-Marc DOUSSAIN
Thomas DARMON 21 MHR Thomas DARMON Léo BERDEU
Masivesi DAKUWAQA 22 MHR Masivesi DAKUWAQA Ethan DUMORTIER
Henry THOMAS 23 MHR Henry THOMAS Joe TAUFETE'E

Ce MHR n'a pas peur du LOU

Après un premier échange d’amabilités entre les buteurs des deux équipes (3-3, 6°), le MHR met la marche en avant et n’hésite pas à se jeter droit dans la gueule du LOU. Porté par un pack monstrueux, le MHR pousse l’adversaire à la faute et se nourrit des pénalités pour creuser l’écart. La mêlée montpelliéraine impose ensuite sa suprématie et pousse M. Poite à octroyer l’essai de pénalité, après deux cartons jaunes adressés aux Lyonnais (16-3, 27°). Malgré la pluie, les intentions de jeu sont bonnes et le MHR parvient à creuser l’écart grâce à un essai diabolique de Cobus Reinach qui aplatit au nez et à la barbe de Sopoaga, coupable d’un en-avant dans son en-but. A la pause, le MHR mène sans trembler sur le score de 23 à 3.

La deuxième mi-temps est du même acabit. La météo capricieuse empêche les deux équipes d’enchaîner et le score se neutralise jusqu’à un exploit individuel de Gela Aprasidze qui, filant à l’essai, force l’ailier lyonnais à commettre une faute grossière : deuxième essai de pénalité. Le LOU sort finalement et timidement les griffes et sauve l’honneur grâce à un essai de Doussain qui ôte le bonus offensif au MHR. La fin du match à suspense n’y fera rien, nos Cistes l’emportent sans bonus, mais avec maîtrise et fêtent Halloween avec une deuxième victoire consécutive qui les propulse dans la partie haute du classement, avant un déplacement chez le Stade Français Paris.

Points MHR :

Essais : Essai de pénalité (27°, 66°), Cobus Reinach (34°)

Transformation : Paolo Garbisi (35°)

Pénalités : Paolo Garbisi (4°, 13°), Handré Pollard (10°)

Carton jaune : Yacouba Camara (72°), Gela Aprasidze (80°)

 

Points LOU Rugby :

Essai : Jean-Marc Doussain (74°)

Pénalités : Jonathan Pélissié (6°)

Carton jaune : Thibaud Regard (22°), Hamza Kaabeche (25°), Félix Lambey (80°)

 

Composition Montpellier Hérault Rugby : 

Grégory Fichten (Misha Nariashvili 48°) – 2. Jérémie Maurouard (16. Vincent Giudicelli 48°)– 3. Titi Lamositele (23. Henry Thomas 48°) – 4. Florian Verhaeghe (18. Marco Tauleigne 48°)– 5. Bastien Chalureau (18. °) – 6. Yacouba Camara (cap.) – 7. Alexandre Bécognée (22. Masivesi Dakuwaqa 67°) - 8. Zach Mercer (19. Fulgence Ouedraogo 30°)– 9. Cobus Reinach (20. Gela Aprasidze 50°) – 10. Paolo Garbisi (22. Handre Pollard 70°) – 11. Vincent Rattez – 12. Handre Pollard – 13. Geoffrey Doumayrou (21. Thomas Darmon 63°)– 14. Julien Tisseron – 15. Anthony Bouthier

 

Composition LOU Rugby :

Hamza Kaabeche (17. Jérome Rey 48°) – 2. Mickael Ivaldi (16. Guillaume Marchand 48°) – 3. Xavier Chiocci (23. Joe Taufete’e 48°) – 4. Théo William – 5. Temo Mayanavanua – 6. Beka Saginadze – 7. Colby Fainga’a (18. Kilian Geraci 48°)– 8. Patrick Sobela – 9. Jonathan Pelissié (20. Jean-Marc Doussain 49°) – 10. Lima Sopoaga (21. Léo Berdeu 49°) – 11. Davit Niniashvili – 12. Thibaut Regard – 13. Josua Tuisova – 14. Tavite Veredamu – 15. Toby Arnold