• Equipe pro
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Alexandre Ruiz & Bruce Reihana dans le staff

Le 25 juin 2021

Le Montpellier Hérault Rugby est heureux d’accueillir Alexandre RUIZ, ancien arbitre international, au sein de son staff sportif pour les deux prochaines saisons. Il aura à charge d’épauler Olivier AZAM et Jean-Baptiste ELISSALDE dans les domaines des rucks, des attitudes au contact et de la discipline.

Alexandre RUIZ : «  Suite à ma signature en tant qu’entraîneur adjoint auprès de l’équipe professionnelle du MHR, je suis très heureux et très enthousiaste à l’idée de relever le défi qui s’offre à moi. Je tiens à remercier le Président Altrad ainsi que le manager sportif Philippe Saint-André pour leur confiance. Après plus de 10 ans d’arbitrage de haut niveau, mon challenge sera d’abord d’apporter mon expérience technique d’entraîneur mais aussi mon expertise dans un domaine qui m’a animé depuis 19 ans. Je suis très excité à l’idée de démarrer cette nouvelle aventure.»

Bruce REIHANA, ancien joueur international néo-zélandais, vient compléter le staff sportif. Il endosse le rôle d’entraîneur des skills, de la technique individuelle et du jeu au pied.

Bruce REIHANA : « Je suis impatient de rejoindre le staff du MHR et de travailler aux côtés de l’équipe. Le championnat français est très excitant et j’ai vraiment hâte de relever ce nouveau défi.»

Le staff sportif du MHR pour la prochaine saison est donc composé de : Philippe SAINT-ANDRÉ (Manager Sportif), Olivier AZAM (Entraîneur des avants – en charge de la stratégie), Jean-Baptiste ELISSALDE (Entraîneur des ¾ et de la défense - en charge de la stratégie), Bruce REIHANA (Entraîneur des skills, de la technique individuelle et du jeu au pied) et d’Alexandre RUIZ (Entraîneur adjoint en charge des rucks, des attitudes au contact et de la discipline).