• Communiqué de presseCommuniqué de presse

Communiqué officiel : Départ de Martin Devergie

Le 04 mai 2022

Le Montpellier Hérault Rugby officialise le départ de son troisième Martin Devergie.

Formé au MHR depuis l’âge de 7 ans, Martin Devergie a été champion de France Gaudermen en 2011 puis il a intégré la Section Sportive du Lycée Mermoz. Sélectionné en équipe de France U19 et U20, il dispute ses premiers matchs de Top 14 sous les couleurs montpelliéraines lors de la saison 2015/2016 et signe son premier contrat professionnel avec son club formateur en 2017. Actuellement prêté au SU Agen, Martin a prolongé son aventure avec le club Lot-et-Garonnais pour trois saisons. 

Martin Devergie : " C'est le moment d'annoncer mon départ définitif de Montpellier. Cela n'a pas été une décision facile de quitter mon club, celui avec qui j'ai grandi et qui représente 20 ans de ma vie. J'ai pu réaliser mon rêve de gosse : jouer en tant que professionnel sous les couleurs du MHR. Maintenant, il est temps de dire au revoir. Je tiens à remercier tout le club. Mes coéquipiers  de tout âges, chaque entraîneur et chaque dirigeant. J'ai vécu beaucoup de moments de bonheur ici. Maintenant, place à une belle aventure. Merci pour tout ! "

Philippe Saint-André : « Nous sommes très contents que Martin ait trouvé à Agen le temps de jeu qu’il espérait. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière. »

#TeamMHR