CRABOS : BROUILLONS
CRABOS : BROUILLONS

Samedi 11 novembre 2023
BEZIERS, annexe stade Raoul Barrière, 16h00

ASBH 15  – MHR 20  (2 essais, 1 transformation et 1 pénalité pour l’ASBH, 2 essais,  2 transformations et 2 pénalités pour le MHR)

BROUILLONS

Quatrième journée de cette poule de brassage pour nos jeunes, une nouvelle fois en déplacement, cette fois ci sur le synthétique des voisins de Béziers avec toujours le même objectif : la victoire

Malgré un match d’entraînement contre Aix/Provence la semaine précédente, nos jeunes rentraient difficilement dans le match après cette petite coupure automnale. Perdant trop rapidement la balle sur leurs possessions et de trop nombreuses fois sanctionnés par l’arbitre, nos cistes peinaient à mettre leur jeu en place et à enchainer les temps de jeu face à une équipe qui était bien décidée à défendre son territoire.

Malgré tout, et bien que courant après le score, nos jeunes ne décrochaient pas, mais à la mi-temps le score était de 10 à 7 pour les biterrois.

En seconde période, même si avec plus d’application nos jeunes parvenaient enfin à montrer un visage plus entreprenant, quelques scories résiduelles les empêchaient malgré tout de prendre le match à leur compte. Il fallu attendre le dernier quart d’heure pour les voir passer devant au score tout en restant malgré tout à portée d’un retour des locaux.

15 – 20 au planchot au coup de sifflet final, malgré de nombreuses fautes nos cistes ont su faire l’effort nécessaire pour se sortir du piège biterrois et remporter ce match à l’extérieur.

Une mention spéciale pour Camille qui étrennant ses galons d’Adjoint-Terrain de circonstances a pu faire une rééducation athlétique active pendant 70 minutes.

Rendez vous samedi 18 octobre au synthétique du GGL stadium à 16h00 pour la réception de l’USAP pour la dernière journée des matchs aller de cette poule de brassage.

Composition : VAKAULAFIA, MALARET, SANSONNE, VINEL, PUNTI, TOUIL, COSTARRAMONE (Cap), TAALO, OURLIAC, ELISSALDE, LEON, GONZALES, NOTOLAN, BORG, OLIVE, ZAFRA, RICHARD, GALLIENI,  DUFEY, VESTIER, MISTRI, MARTINEZ, GENIBREL

ENTRAINEURS : Anthony FLOCH, Mathieu NOIROT, Alex TULOU
PREPARATEUR PHYSIQUE : Adrien ARIGONI, ANALYSTE VIDEO : Charles HEIDERSCHEID
SOIGNEURS : Jérôme IXART, Tom CAZALET
DIRIGEANTS : Philippe MAFFRE, Philippe BARCELO, Jean Pierre BEAUSSIER, Serge RICAUT