Les Cistes en visite dans 3 hôpitaux de Montpellier ! 

Avant la reprise officielle du Top 14 et de l’Elite 1, plusieurs joueuses et joueurs du Montpellier Hérault Rugby se sont rendus aux chevets de jeunes patients, répartis sur trois établissements montpelliérains. 

Le premier duo composé d’Alexander Masibaka et Léa Baltazar a apporté sa bonne humeur à l’hôpital Gui de Chauliac tandis que le second composé par Illona Segonds et Karl Martin a été accueilli à Lapeyronie. Enfin, Wilfried Hounkpatin, Anvelika Ripault et Florian Verhaeghe étaient à l’hôpital Arnaud de Villeneuve.

Lors de leur passage, les Cistes, à travers des discussions nourries, ont découvert des passionnés de miel, de jeux vidéo tels que Minecraft ou Fortnine, mais aussi de danse ou d’arts martiaux ! Les enfants rencontrés étaient tous très heureux et fiers de faire part à leurs visiteurs de leurs hobbies et de les embarquer dans leur quotidien. Evidemment, le rugby n’était pas en reste avec la Coupe du Monde de rugby féminine qui se joue en ce moment même en Angleterre !  

Entre rires, autographes et photos souvenirs, chaque enfant est reparti avec des mini-ballons dédicacés, des goodies et surtout une invitation pour un match de son choix au Septeo Stadium à vivre avec ses proches.

Un immense merci aux personnels soignants qui nous accueillent toujours dans les meilleures conditions permettant ces moments de partage.

#TeamMHR #TeamSolidaire