Officiel : Léo Coly est montpelliérain

Le 18 juillet 2022

Le Montpellier Hérault Rugby est fier d'officialiser l'arrivée de Léo Coly, qui s'est engagé avec le club à partir de la saison prochaine, pour une durée de 3 saisons, soit jusqu'en 2025.

Formé au Biscarosse Olympique Rugby, Léo Coly rejoint le Stade Montois Rugby en 2018 où il dispute ses premières rencontres professionnelles. International avec l'équipe de France des moins de 20 ans, il est sacré champion du monde en 2019 aux côtés d'Arthur Vincent. Auteur d'une saison pleine en Pro D2 dont il fut le meilleur réalisateur, Léo Coly sera montpelliérain jusqu’en 2025.

Léo Coly : « Je suis très heureux d’annoncer ma décision de rejoindre le Montpellier Hérault Rugby. J’ai été séduit par le projet sportif que le staff m’a présenté et je serai très heureux de retrouver Joan Caudullo et Alexandre Bécognée que j'ai côtoyés au Stade Montois, mais aussi Arthur Vincent qui a été mon capitaine lors de la Coupe du Monde U20 en 2019. Quitter Mont-de-Marsan n’est pas un choix facile. J'y ai vécu de superbes années qui m'ont aidé à grandir et à me construire. Mais je pense que tout est réuni à Montpellier pour mon épanouissement, sur le terrain comme en-dehors. C’est un club de Top 14 ambitieux avec un effectif de qualité qui donne sa chance aux jeunes. »

Philippe Saint-André :  « Notre président Mohed Altrad et moi-même sommes très heureux d’accueillir Léo Coly parmi nous dès la saison prochaine. Léo est un jeune demi-de-mêlée pétri de talent qui s’inscrit totalement dans le projet du club. Il a fait le choix de nous rejoindre afin de franchir un palier dans son développement et nous ferons tout ce qui est en notre possible pour que Léo exprime son plein potentiel à Montpellier. »